L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient de faire connaitre sa contribution aux priorités de développement de l’ONU pour l’après-2015 et l’avortement NE fait PAS partie de ses objectifs ! C’est une nouvelle inattendue et providentielle car dans le passé, l’OMS a produit des rapports très fortement favorables à l’avortement. Nous tenons là une occasion unique de remercier l’OMS pour ce qu’elle fait de bien, et non pour la critiquer .
Nous devons aussi rester vigilants pour contrer les organisations et les gouvernements en faveur de l’avortement qui montent au créneau et protestent. Ils exigent que l’OMS mette en valeur “la santé de la procréation” et les “droits liés à la procréation” au détriment de la santé maternelle et néo-natale dans les priorités pour l’après-2015. Il faut savoir que derrière ces termes de “santé et de droits de la procréation” se cache en fait l’idée de faire la promotion de l’avortement dans le monde entier.

Vous pouvez participer à cette campagne en apportant votre soutien à l’OMS pour défendre la vie de l’enfant à naître en co-signant notre lettre à la directrice de l’OMS, Margaret Chan, pour la remercier d’assumer ses responsabilités en veillant à ce que l’objectif de santé de l’OMS soit axé sur la “santé maternelle, néonatale et infantile” et NON sur l’avortement.

Ne nous méprenons pas sur leurs intentions : les organisations et responsables politiques favorables à l’avortement sont furieux de ce revers qui leur vient de l’OMS. Ils vont chercher par tous les moyens et stratagèmes possibles à contrer cette orientation et à introduire subrepticement dans les objectifs de développement de l’après-2015 un vocabulaire qui soit favorable à l’avortement.

C’est le moment de soutenir les efforts du groupe de travail des Droits de la Famille à l’ONU pour protéger la vie en signant cette lettre, puis en la faisant circuler autour de vous autant que vous le pouvez. Ensemble nous pouvons, nous devons, protéger les enfants du monde entier de l’avortement !

http://citizengo.org/fr/9627-aidons-loms-exclure-lavortement-des-objectifs-lonu