J’ai toujours trouvé navrant de voir de jeunes couples se balader avec un (et, de plus en plus souvent plusieurs) chiens mais sans enfants. Je respecte le droit de chacun d’avoir ou pas des enfants, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, mais quand le phénomène s’accroît, il m’interpelle.

Christine Tasin

Il n’est pas question ici de taper sur celui qui ne ne sent pas capable d’élever des enfants car pas assez patient par exemple, ou en mauvaise santé, etc. Pas de jugement. Et il vaudrait mieux que les sadiques, les dégénérés et autres pédophiles s’abstiennent de faire des gosses ! Je passerai sur les tarés écolos qui ne veulent pas donner la vie par peur pour la planète, pour l’accroissement du CO2… (elle sert à quoi la planète, idiote, s’il n’y a pas l’homme pour l’admirer, l’exploiter, en faire des labours, des œuvres d’art et l’un des moyens de savourer le bonheur de vivre ?) mais quand on ne veut pas d’enfant pour des raisons de confort, de niveau de vie mais qu’on s’embarrasse d’animaux de compagnie j’ai un peu de mal.

Choix personnel

Je ne suis pas spécialement attirée par nos amis à 4 pattes, n’y voyant à part moi qu’un moyen intéressant de développer un certain nombre de qualités des enfants qui sont élevés dans des maisons avec chiens et/ou chats (pour ceux qui auraient manqué les prodigieux écrits autobiographiques de Colette sur son enfance, les chats et l’amour de la vie, courez-y). Et je peux parfaitement comprendre qu’un animal domestique rende plus douce la vie quand on est âgé, malade, seul… L’animal est un plus pour les enfants et bien d’autres.

Bref, je ne suis pas a priori une “amie des bêtes” et je m’en passe avec bonheur, détestant l’idée d’avoir un fil à la patte et des contraintes de sortie, de garde, de déplacements compliqués, de vétérinaires, etc. Mais cela est un choix personnel. Je ne peux concevoir que les crétins du GIEC (Le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) se mêlent aussi de cela et que, sous prétexte d’imposture climatique, ils fassent la chasse aux “amis de l’homme”. C’est la cerise sur le gâteau actuelle. Actuelle, car je leur fais confiance, leur démesure, leur appétit de dictature, leur haine de l’homme ne s’arrêtera pas à cela.

Modèle de l’URSS

Je rappelle que leur but est de restaurer sans le dire à l’échelle de la planète des sociétés inégalitaires comme celle d’avant 1789, avec un tout petit pourcentage d’hommes qui ont tous les pouvoirs, toutes les richesses, et qui obligent les autres à travailler et vivre comme des damnés de la terre sans plus avoir le temps, l’énergie et la volonté de se battre. La mondialisation, c’est ça. Et ce n’est pas un hasard s’ils veulent faire disparaître nos vaches, nos fermes, nos chats… tout en faisant venir notre lait de Nouvelle-Zélande et des populations illettrées et brutes de décoffrage chez nous. Ce n’est pas un hasard s’ils veulent nous interdire la voiture du pauvre, thermique, sachant que bien peu d’entre nous seront capables d’en acheter une électrique. Ils ont pour nous en tête le modèle de l’URSS : co-voiturage, immeubles avec cuisines et sanitaires communs, amendes salées si vous mettez le reste de vos patates sautées à la poubelle… Et ce modèle passe, forcément, par la gestion intégrale de toute notre vie, y compris le droit d’avoir ou pas un chat ou un chien, d’élever des poules. La prochaine étape c’est un “comité de quartier” qui va décider qui aura ou pas le droit d’avoir des animaux et lesquels. L’URSS, vous dis-je !

Source : https://ripostelaique.com/derniere-imposture-du-giec-il-veut-nous-interdire-chiens-et-chats.html