Le Premier Ministre de l’Écosse est un musulman séparatiste woke-socialiste qui n’aime pas les Blancs.
Humza Yousaf, un musulman séparatiste de gauche woke et pionnier de la législation anti-liberté d’expression [a été] assermenté mercredi [29 mars] à la tête du gouvernement régional de l’Écosse. Yousaf a succédé à Nicola Sturgeon à la tête du Parti national écossais, SNP. Yousaf avait défendu les lois anti-liberté d’expression qui criminalisent le fait « d’attiser » la soi-disant « haine », même dans la sphère privée. Il avait déclaré : « Devons-nous défendre des gens qui ont un comportement menaçant ou abusif ou qui attisent intentionnellement la haine contre, par exemple, les musulmans ? Sommes-nous en train de dire que c’est permis parce que cela se passe à la maison ? »
Yousaf est également connu pour avoir « dénoncé » devant le Parlement écossais le nombre de Blancs occupant de hautes fonctions en Écosse : 91,8 % d’Écossais blancs/Britanniques, plus 4,2 % de Polonais, d’Irlandais, de Gitans/Voyageurs et de « Blancs- autres ». Yousaf semble ne pas aimer les Blancs et il a affirmé que “l’Écosse a un problème de racisme structurel”. Yousaf aura des débuts difficiles en tant que leader, car il s’est déjà engagé à faire revivre les lois controversées sur l’auto-identification sexuelle qui avaient précipité la chute de Sturgeon.
Le gouvernement central britannique, dirigé par le parti conservateur et théoriquement de droite, a fait un rare usage de ses pouvoirs de réserve pour opposer son veto à la législation écossaise, argumentant que ces lois auraient un impact sur le Royaume-Uni dans son ensemble et compromettrait la sécurité des femmes. Yousaf a déjà confirmé qu’il contestera la décision du gouvernement de Londres devant les tribunaux, peut-être pour apaiser les Verts-Pastèque écossais qui ont menacé de faire chuter le gouvernement de coalition si le SNP ne poursuivait pas le programme woke-socialiste. Yousaf a été le candidat de choix des militants “transgenres”, malgré le fait que, suite aux pressions exercées par une mosquée de Glasgow, il avait évité de se prononcer et de voter sur la légalisation du mariage homosexuel.
Le premier dirigeant national musulman du Royaume-Uni a reçu les chaleureuses félicitations du Premier Ministre Rishi Sunak, le premier dirigeant national hindou du Royaume-Uni. L’ascension de Yousaf a été moins bien accueillie par Nigel Farage qui a déclaré : « Le SNP a décidé de continuer avec l’échec. »
Source : www.lesobservateurs.ch