ProLifeRating: Participer aux élections pour la protection de la vie

En date du 20 octobre 2019 auront lieu les élections du Conseil national et du Conseil des Etats. Selon les cantons plus de 1000 candidats et candidates se sont présentés à ces élections – comment faut-il se décider ? Afin de fournier un aperçu des candidats s’engageant en faveur de la protection d’enfants non nés, « Marche pour la vie » a initié un « ProLifeRating » (www.proliferating.ch).

En Suisse plus de 10’000 avortements par année sont réalisés, parmi lesquels 5 pourcent même après la douzième semaine d’une grossesse. La « Marche pour la vie » s’engage pour une meilleure protection de la vie d’enfants non nés – ceci également au niveau politique. Un catalogue avec 19 questions sur le sujet du droit à la vie constitue la base de cette notation. L’association « Marche pour la vie » recommande cordialement à tous de considérer les candidats qui par leur réponses du questionnaire ont répondu avec un oui convaincant en faveur de la vie. Samuel Kullmann, initiateur du « ProLifeRating » et membre du comité des organisateurs déclare qu’ « un grand nombre de candidats ont suivi cette demande et ont rempli le questionnaire. Les candidats qui ne l’ont pas encore fait, ont la possibilité de le faire encore dans les prochains jours ».

L’association « Marche pour la vie » est constituée d’un grand nombre d‘organisations et d’associations ayant pour but de réduire au maximum le nombre des avortements. La préambule de la Constitution fédérale cite à cet égard « la force d’une communauté se mesure au bien-être du plus faible de ses membres » et nous encourage d’attribuer concrètement und voix aux plus faibles du peuple Suisse le jour des élections.

« ProLifeRating »: www.proliferating.ch

2019-11-21T13:54:45+00:00 04.10.2019|