Un dépliant dans chaque foyer!

En Suisse, des associations musulmanes demandent avec de plus en plus d’insistance que les communautés islamiques soient mises sur un pied d’égalité avec les Églises chrétiennes ; parfois même soutenues par des politiciens et représentants ecclésiastiques. Après Bâle-Ville et Vaud, c’est au tour de Neuchâtel de présenter un projet de loi permettant aux communautés religieuses non chrétiennes d’être reconnues.

Selon ses partisans, une reconnaissance contribuerait à lutter contre la radicalisation des jeunes et à favoriser l’intégration des musulmans en Suisse. Mais c’est une illusion, car elle encouragerait l’apparition de sociétés parallèles, ce qui va à l’encontre de l’intégration.

Notre campagne de sensibilisation « Un dépliant dans chaque foyer » informe brièvement les citoyens avec objectivité et honnêteté. Nous avons déjà distribué ce prospectus d’information dans certains cantons de Suisse alémanique. Et nous voulons maintenant le diffuser en Romandie également. Aidez-nous ! Nous pouvons aussi distribuer ce prospectus directement dans votre région ! Sur le site http://www.prospectus-partout.ch/un-depliant-dans-chaque-foyer/ vous pouvez financer un envoi du prospectus directement dans votre région !

2017-08-14T18:29:46+00:00 24.02.2017|