Le magazine Futur CH, numéro 3/2024, peut être commandé dès maintenant. Il traite entre autres des thèmes suivants:
L’animalisme, ultime « libération » ? – Raphaël Pomey
Notre civilisation a longtemps rêvé d’un monde idéal où couleraient le miel et le lait. La modernité a accouché d’un paradis de tofu. Comment une telle évolution a-t-elle été possible ?
Analyser le terrorisme par l’identité de ses victimes – Monika von Sury
Depuis le 7 octobre, on assiste à une explosion de l’antisémitisme et d’attaques terroristes commises contre des Juifs en Occident. Le thème du terrorisme occupe également les autorités suisses. Lors de sa séance du 21 février 2024, le Conseil fédéral a décidé de soumettre pour consultation un projet de loi visant à l’interdiction d’organisa[1]tions ou groupes qualifiables de terroristes. Encore faut-il savoir qui ou quoi entre dans la définition de terroriste.
Sortir du piège du transgenrisme : enfin libre !
De plus en plus de jeunes filles croient être dans le mauvais corps. Meli S., de Zurich, a elle aussi été opérée pour changer de sexe. Pourtant, comme beaucoup d’autres, elle n’a pu que constater que les hormones et les opérations sont incapables de résoudre les conflits intérieurs. Aujourd’hui, Meli S. vit à nouveau en tant que femme. Elle veut empêcher les jeunes de se lancer dans une transition précipitée, comme elle l’a expliqué à Regula Lehmann, de Futur CH, au cours d’un entretien.