L’organisation mondiale de la santé (OMS) mène actuellement deux négociations avec ses États membres : la première sur le nouveau traité sur les pandémies et la seconde sur les amendements du Règlement sanitaire international. Ces deux traités, qui seront soumis au vote de l’Assemblée mondiale de la santé fin mai 2024, auront de graves conséquences pour la Suisse. Or, ni le Conseil fédéral ni les médias n’informent la population des répercussions de ces traités.

Pourtant, ces projets de traités avec l’OMS portent atteinte à notre Constitution et menacent tous les principes défendus par la Suisse, tels que la souveraineté, la liberté et les droits de l’Homme. C’est pourquoi il faut dire clairement « non » à ces projets de traités avec l’OMS et les abandonner !

Vous pouvez écouter la conférence sur le thème (conférencier : Ralph Studer, responsable du département « Valeurs et Société » au sein de Futur CH) ici :

Alors envoyez la carte de protestation de Futur CH pour exiger l’arrêt de ces projets de traités avec l’OMS ! Commandez la carte de protestation, aussi des exemplaires de distribution, à l’aide du formulaire de commande ou téléchargez-la : Futur CH Carte de protestation contre les traités avec l’OMS

Soutenez maintenant cette action : www.futur-ch.ch/votre-soutien