Selon la sharia, les dhimmis sont des Juifs et des Chrétiens, des citoyens de seconde zone. Ils sont discriminés dans les pays islamisés et agressés dans les pays démocratiques.
Alexandre Feigenbaum, Association Dhimmi Watch
Le Hamas accuse Israël de commettre un génocide à Gaza. Cette accusation lui permet de se victimiser, ce qui facilite la diffusion de sa propagande en France. Mais Dhimmi Watch a montré que cette accusation est fausse. De plus, le Hamas la diffuse depuis des années ! Déjà dans sa charte, de 1988, il affirmait que les Juifs pratiquent sur les Arabes « la fracture des os, l’ouverture du feu sur les femmes, les enfants et les vieillards, avec ou sans raison » (article 20).
En fait, les Frères musulmans ont lancé plusieurs fois cette fausse information déjà depuis les années 1930. A l’époque, ils collaboraient activement avec les nazis et leurs campagnes antijuives leur avaient permis de passer de 2.000 membres en 1933 à 200.000 en 1943 ! Selon les historiens, c’est cet antisémitisme qui est la vraie cause du conflit israélo-arabe.
En France, les islamistes relaient et propagent cet antijudaïsme. Le prédicateur Hassan Iquioussen (plus de 20 millions de vues) enseigne depuis 20 ans que comme les Juifs étaient méchants, l’Europe les a chassés et ils sont allés en Palestine, pour tuer des Arabes. Récemment, Elias d’Imzalène criait lui aussi au génocide “bien avant le 7 octobre”. Ces prédicateurs ont préparé la jeunesse musulmane en France à recevoir le discours haineux du Hamas.
Le pire est que même des militants de bonne foi sont dupes.
En France, les islamistes s’en prennent aux dhimmis juifs, chrétiens et à la République elle-même, d’où des territoires perdus par la République, des attentats. Dans le monde, 100 millions de Chrétiens sont exposés à des persécutions extrêmes par des islamistes. On connaît le drame arménien. Sait-on qu’au Nigéria, les islamistes ont assassiné 17.000 Chrétiens en 4 ans, qu’ils ont détruit des villages, chassant des millions de personnes qui vivent sur les routes ou dans des camps ?
Lutter contre l’islamisme, la dhimmitude et le jihad est une cause essentielle pour les antiracistes universalistes. En France, la laïcité est la principale défense contre l’islamisme. Elle permettra à tous ceux qui veulent pratiquer une religion, y compris les Musulmans, de le faire librement.
Source : https://dhimmi.watch/2025/03/27
Publications de Futur CH en relation avec ce thème :
Le principe de l’abrogation dans l’islam : fondement de la violence
M. Hikmat
Une réforme de l’islam : possible ou impossible ?
Shafique Keshavjee
Les préceptes de l’islam sont-ils compatibles avec nos lois ?
Amine Abdelmajide
Petit lexique de l’islam, Les 50 principaux concepts de l’islam
Heinz Gstrein, orientaliste