Depuis plusieurs semaines, la violence ne cesse d’augmenter dans les camps de réfugiés en Allemagne : les rixes entre différents groupes ethniques s’intensifient et ce sont les chrétiens qui paient le prix d’une présence islamiste radicale parmi les clandestins. Ils sont de plus en plus menacés.
Des responsables politiques conservateurs se sont mobilisés pour réclamer la mise en place d’une ségrégation afin de protéger les chrétiens. « C’est triste, mais il est évidemment nécessaire que nous exigions la séparation des demandeurs d’asile selon leur religion », a ainsi déclaré l’ancien ministre allemand de l’Intérieur Hans-Peter Friedrich.

Soixante personnes ont été blessées dans un affrontement entre des centaines de clandestins albanais et pakistanais dans un campement non loin de la ville de Cassel. La veille, le plus important syndicat allemand de police venait de réclamer la mise en place d’une « apartheid » dans les camps de réfugiés, à cause de l’augmentation de menaces islamistes envers les chrétiens.

Dans le Land allemand de Thuringe, le Premier ministre Bodo Ramelow, qui a toujours été le premier à célébrer le multiculturalisme et les bienfaits de l’immigration, n’a pas eu d’autre choix que de mettre en place cette politique de ségrégation des clandestins dans la région.

http://reinformation.tv/chretiens-menaces-islamistes-camps-refugies-allemagne-romee-43158-2/