La chaîne de télévision payante américaine HBO vient de sortir un film appelé Transhood (le fait d’être transgenre). Profondément choqué par ce film, Michael John Knowles, commentateur politique conservateur américain, nous en fournit la description ainsi qu’un extrait de vidéo.

« Filmé sur une durée de 5 ans à Kansas City, Transhood suit au jour le jour la vie de 4 jeunes de 15, 12, 7 et 4 (!) ans, pendant qu’ils naviguent et grandissent en tant que transgenres au cœur de l’Amérique. 4 ans ! Transgenre ! J’ai hésité à faire cette vidéo, tant elle est perturbante, et parce que les dégénérés qui ont filmé ça et les adultes qui ont participé devraient être en prison. Mais c’est sorti sur HBO et cet extrait est déjà devenu viral ».

Extrait du film américain Transhood, (1 min), traduction :
Pasteure : Bonjour. Aujourd’hui, nous choisissons de reconnaître, honorer, aimer et célébrer toute personne ici qui voudrait affirmer publiquement son identité de lesbienne, gay, bisexuel, altersexuel ou questionnant, intersexuel, pansexuel, asexuel ou toute autre catégorie que j’ai oubliée.
(Un petit garçon s’avance, sa mère pose la main sur sa tête, la pasteure prend une fleur.)
Pasteure : Voici Phénix.

(L’enfant hésite.)
Mère : Tu es timide ? Tu veux dire à tout le monde si tu es un garçon ou une fille ?
Garçon à sa maman : (inaudible…) une fille.
Pasteure : OK, tu peux leur dire ça.
Garçon (hésite, ne veut pas le micro, le donne à sa mère).
Mère (avec assurance, semble réciter une formule consacrée) : OK, Phénix veut que vous sachiez qu’elle est une fille et qu’elle préfère le pronom « elle ».
Pasteure : Nous te souhaitons bien-être, sécurité et intégrité.

L’assistance en chœur : Nous t’honorons exactement telle que tu es.

Notons que la Suisse aussi est menacée par ce genre de dérives. Lisez à ce propos l’article « Mineurs : changement de sexe sans l’accord des parents ». N’est-il pas incroyable qu’une autorisation pareille puisse être votée en Suisse ? Allons-nous laisser faire au nom de la liberté d’expression jusqu’à ce que nos tout petits soient contraints par leurs parents à une transition de sexe ?

Source : lesobservateurs.ch